Retrait de la Haie d'Hibiscus

Quand nous avions acheté la maison, nous avions été charmés par la haie d’hibiscus rouges qui tapissait les murs extérieurs du salon.

Au fil des années, cette haie s’est développée au point que les fleurs devaient être taillées avant même l’ouverture des boutons. C’était ça ou bien on ne pouvait plus ouvrir les fenêtres.

Et puis les arbustes étaient plantés un peu trop près de la maison, ce qui demandait beaucoup de maintenance pour un résultat plus si joli que ça.

 

Pour les nostalgiques, je vous remets une photo…. Franchement, le seul regret, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt !

Fermer le menu
Fermer le panneau

Quoi de neuf sur la page Facebook de La Villa Rose ?

Je suis très fière de vous partager le résultat de 10 jours de "vacances" de Loïc.
Pour cette deuxième étape de la rénovation de la salle de bains du bas nous avons (enfin, il a) créé une douche noire et marbrée et rafraîchi les peintures murales. La chambre attenante a elle aussi été ravivée.
Comme d'habitude, j'ai rempli l'humble mais essentielle fonction d'aller chercher en urgence au magasin de bricolage ce qui manque pour finir ci ou ça.

Je suis très fière de vous partager le résultat de 10 jours de "vacances" de Loïc. Pour cette deuxième étape de la rénovation de la salle de bains du bas nous avons (enfin, il a) créé une douche noire et marbrée et rafraîchi les peintures murales. La chambre attenante a elle aussi été ravivée. Comme d'habitude, j'ai rempli l'humble mais essentielle fonction d'aller chercher en urgence au magasin de bricolage ce qui manque pour finir ci ou ça.

Publiée par La Villa Rose - Martinique sur Mercredi 24 juillet 2019

Le projet de la salle de bain avance bien. Les carreaux réfléchissent dur !

Facebook photo

Bonsoir !

Facebook photo