Plusieurs de nos hôtes trouvaient le passage entre la salle d’eau et le reste de la maison un peu étroit. Nous y avons vu une piste pour encore augmenter le confort de notre maison.

Nous avons désencombré le passage en éliminant la boîte en bois, à présent inutilisée.

L’effet est magique, évidemment, et le confort accru. Depuis ce retrait, nos cerveaux bouillonnent d’idées pour repenser cette pièce. Ce qui nous retient, c’est que nous, rares utilisateurs de la salle d’eau du bas, imaginons des choses pas forcément perçues comme des améliorations pour les visiteurs. Bref, il nous faut mûrir tout ça…

Fermer le menu
Fermer le panneau

Quoi de neuf sur la page Facebook de La Villa Rose ?

Je suis très fière de vous partager le résultat de 10 jours de "vacances" de Loïc.
Pour cette deuxième étape de la rénovation de la salle de bains du bas nous avons (enfin, il a) créé une douche noire et marbrée et rafraîchi les peintures murales. La chambre attenante a elle aussi été ravivée.
Comme d'habitude, j'ai rempli l'humble mais essentielle fonction d'aller chercher en urgence au magasin de bricolage ce qui manque pour finir ci ou ça.

Je suis très fière de vous partager le résultat de 10 jours de "vacances" de Loïc. Pour cette deuxième étape de la rénovation de la salle de bains du bas nous avons (enfin, il a) créé une douche noire et marbrée et rafraîchi les peintures murales. La chambre attenante a elle aussi été ravivée. Comme d'habitude, j'ai rempli l'humble mais essentielle fonction d'aller chercher en urgence au magasin de bricolage ce qui manque pour finir ci ou ça.

Publiée par La Villa Rose - Martinique sur Mercredi 24 juillet 2019

Le projet de la salle de bain avance bien. Les carreaux réfléchissent dur !

Facebook photo

Bonsoir !

Facebook photo