Une cuisine avec une vue sur la piscine, c’est très sympathique. Toutefois, avec les années, l’eau avait un peu dégradé le plan de travail autour du robinet. C’est réglé ! A présent nous avons un joli plan de travail en béton ciré gris, et sa couleur se marie parfaitement avec le reste.

Nous en avons profité pour changer le four. L’actuel est beaucoup plus pratique, on peut lire les informations et on peut régler le four sans avoir un instinct surdéveloppé. L’heureuse conséquence est que le cuisinier (peut-être la cuisinière pour votre groupe) ne brûle pas ses plats !

Fermer le menu
Fermer le panneau

Quoi de neuf sur la page Facebook de La Villa Rose ?

Je suis très fière de vous partager le résultat de 10 jours de "vacances" de Loïc.
Pour cette deuxième étape de la rénovation de la salle de bains du bas nous avons (enfin, il a) créé une douche noire et marbrée et rafraîchi les peintures murales. La chambre attenante a elle aussi été ravivée.
Comme d'habitude, j'ai rempli l'humble mais essentielle fonction d'aller chercher en urgence au magasin de bricolage ce qui manque pour finir ci ou ça.

Je suis très fière de vous partager le résultat de 10 jours de "vacances" de Loïc. Pour cette deuxième étape de la rénovation de la salle de bains du bas nous avons (enfin, il a) créé une douche noire et marbrée et rafraîchi les peintures murales. La chambre attenante a elle aussi été ravivée. Comme d'habitude, j'ai rempli l'humble mais essentielle fonction d'aller chercher en urgence au magasin de bricolage ce qui manque pour finir ci ou ça.

Publiée par La Villa Rose - Martinique sur Mercredi 24 juillet 2019

Le projet de la salle de bain avance bien. Les carreaux réfléchissent dur !

Facebook photo

Bonsoir !

Facebook photo